Zad de Haren
KEELBEEK LIBRE

Journée de soutien aux 4 condamné.e.s de la maquette

Samedi 19 février 2022 C’est le moment de S’INFORMER. C’est le moment de SE REVOIR.C’est le moment de poser un acte solidaire en action pour construire l’avenir autant de la société mais aussi de la lutte qui continue.Rejoignez-nous dans cette nouvelle dynamique après cette période de trêve !
15 h (...)

Lire la suite

Derniers billets

  • Balade, rencontres et repas décroissant, avec Haren.be

    Friday 14th of November
    A short walking visit of Haren from 16h and a discussion about degrowth with a meal "Auberge Espagnole" from 18h in GC De Linde (9 rue Cortenbach,1130 Haren).
    More info : info[a]1130haren.be or 0499030901 Vous êtes intéressés d’en savoir un peu plus sur la décroissance ? (...)

  • Du son contre la Prison, à Moleenbeek

    Vendredi 14/11 Soirée « du son contre les prisons »
    à Moleenbeek 15, rue des ateliers (5 min’ à pied du métro Yser)
    18h : Discussion autour du projet de construction d’une maxi-prison à Haren et des luttes à son encontre 19h : Présentation du projet de mise en place de prison haute sécurité de type C (...)

  • Cercle de parole "Practice of Council"

    De tous temps les hommes se sont rassemblés en cercles pour partager leurs histoires, résoudre des conflits, prendre des décisions, célébrer ou pleurer ensemble. La Pratique du council est au carrefour de la modernité et du monde des anciens. Elle est née à Ojai de la rencontre des traditions (...)

  • Soutenir la lutte, les besoins !

    Les besoins sur le lieu sont énormes en vue de préparer l’hivernage. Nous avons beaucoup de soutiens symboliques, mais encore peu de soutiens physiques. Plusieurs manières de nous soutenir ! Par vos visites sur place, par votre participation aux chantiers qui s’organisent, en amenant l’un ou (...)

  • On occupe ! Cabanes, patates et chicons VS Prison !

    , par PatatisteDesLuttes

    CE QU’IL SE PASSE DEPUIS QUELQUES SEMAINES À HAREN Le 17 Avril 2014, plusieurs centaines de personnes, soutenues par de nombreuses associations ont mené une action directe de plantation de patates sur le champs où l’État envisage de construire une maxi-prison...
    Aujourd’hui, une cabane, des tentes, (...)

  • Bienvenue

    Le plus simple, c’est de venir sur place rencontrer les opposant-e-s et occupant-e-s, un petit moment ou plus longtemps.
    Langskomen is het beste. Alle handen en voeten welkom. Nl er tussen in.