Zad de Haren
KEELBEEK LIBRE

🗣 La lutte 🤝
✊ continue 🔨

, par Myl

On a perdu le Keelbeek 😭, près de 20 hectares d’une biodiversité exceptionnelle complètement saccagée et en grande partie bétonnée mais on a gagné du "collectif" & il reste des combats à mener.
surveillance des travaux (jusqu’en 2022... au moins) et dénonciation systématique des dérives (...)

Lire la suite

Derniers billets

  • Les nouveaux modes de contestation

    Le 10 septembre 2019 à 18:24 sur BX1, dans l’émission « Autrement » de Jean-Christophe Pesesse sur BX1, il était question des nouveaux modes de contestation avec 4 invités : . Emmanuel Wathelet, charge de cours à l’IHECS, Christophe Meierhans de Extinction Rebellion, Julie Schummer de Youth For (...)

  • & Patati & Patata

    VEN., 13 SEPT. À 18:30,
    Vernissage de l’expo "& Patati & Patata" de R-Nesto à la Maison de Quartier de Haren

  • Arrêter la machine
    à broyer

    « Les membres de la Commission pour la réforme du code pénal ont publié un livre résumant leur projet et appellent les parlementaires à s’en emparer face au texte approuvé en Conseil des ministres. »
    Un des changements proposés est : arrêter avec le recours à une peine de prison pour tous les niveaux (...)

  • Perversion de l’oligarchie

    , par Myl

    Ils n’ont pas de limites !
    Entre champagne et petits fours, ils se congratulent entre spécialistes de PPP.
    Le projet de la prison de Haren a remporté le prix du meilleur projet en matière d’« infrastructure sociale » aux Partnerships Awards 2019 ...

  • Soutien à « Entre-Murs Entre-Mondes »

    Entre-Murs Entre-Mondes, Centre Social Autogéré liégeois, menacé d’expulsion ce mardi 10 septembre 2019. . Nous apportons tout notre soutien au Collectif du Centre Social Autogéré qui appelle à un rassemblement matinal pour défendre leur squat à Liège "Entre murs entre Monde" menacé (...)

  • LA MAXI-PRISON FUSTIGEE PAR DES MAGISTRATS

    Sur les ondes de la RTBf, interviews de
    Marie MESSIAEN, présidente de l’Association syndicale des magistrats, et de Thierry MARCHANDISE, ancien procureur du Roi de Charleroi, juge de paix émérite et membre de la commission de surveillance de la prison d’Ittre.