Zad de Haren
Keelbeek libre

Lire la suite

Derniers billets

  • Soutenir la lutte, les besoins !

    Les besoins sur le lieu sont énormes en vue de préparer l’hivernage. Nous avons beaucoup de soutiens symboliques, mais encore peu de soutiens physiques. Plusieurs manières de nous soutenir ! Par vos visites sur place, par votre participation aux chantiers qui s’organisent, en amenant l’un ou (...)

  • On occupe ! Cabanes, patates et chicons VS Prison !

    , par PatatisteDesLuttes

    CE QU’IL SE PASSE DEPUIS QUELQUES SEMAINES À HAREN Le 17 Avril 2014, plusieurs centaines de personnes, soutenues par de nombreuses associations ont mené une action directe de plantation de patates sur le champs où l’État envisage de construire une maxi-prison...
    Aujourd’hui, une cabane, des tentes, (...)

  • Bienvenue

    Le plus simple, c’est de venir sur place rencontrer les opposant-e-s et occupant-e-s, un petit moment ou plus longtemps.
    Langskomen is het beste. Alle handen en voeten welkom. Nl er tussen in.

  • Rédacteurs et admins : ici !

    Mode d’emploi pour poster un article sur le site : ici (s’ouvre dans un nouvel onglet). voir aussi : Didacticiel et anti-sèche : Codes d’écriture (s’ouvre dans un nouvel onglet). Différents styles d’écriture du site : Couleur et taille de police d’écriture (s’ouvre dans un nouvel onglet). -> art292 (...)

  • Didacticiel et anti-sèche

    code de langage SPIP pour aider à la rédactionavec possibilité de s’exercer sur : syntaxe spip et d’aller plus loin avec aide spip (s’ouvrent dans un nouvel onglet)