[jusqu’au 1er mars] récolte et foire aux livres sur la ZAD du Keelbeek

Pour financer notre lutte au Keelbeek contre la Maxi-Prison nous organisons dans les semaines a venir une foire aux livres.

Ces 3 prochaines semaines, nous récolterons tous les livres dont vous voudriez vous débarrassez de manière utile.

Jusqu’au vendredi 27 février, les bouquins qui trainent au grenier depuis des siècles, les vieux "j’aime lire" de vos enfants, les romans que vous n’avez guère apprécier ou tout autre blocs de papier avec une reliure seront collecté sur la ZAD du Keelbeek.

Le week-end du 28 février et 1 Mars, une foire aux livres sera organisée au même endroit où ces mêmes livres seront disponibles à prix libre, le reste sera revendu dans des boutiques de seconde main.

L’argent servira à financer une partie des frais divers qui restent gigantesques comme du matériel qui nous permet de vivre sur place et d’organiser des évènements.
C’est une bonne manière pour celles et ceux qui le souhaitent, et qui n’ont peut-être pas le temps, de nous aider dans notre combat.

Un énorme merci,

Les habitant-e-s du Keelbeek qui vous aiment déjà !

PS : Pour les personnes qui voudraient nous donner beaucoup de livres et qui n’ont pas le moyen de les amener, nous pouvons venir les chercher. Prendre contact avec Félicien à felicien.hubermont[aro]hotmail.com
PS2 : Les livres de poche et ceux pour enfants se revendent le mieux en seconde main.