Ce troisième week-end de mars 2019, aura lieu le deuxième festival anti-carcéral à Haren, afin de faire entendre la voix anti-carcérale et de l’organiser !
du Ve 22/03 à 10h au Me 27/03 à 23h30. PROGRAMME COMPLET et
zoom sur le contenu des ateliers, discussions etc...
On reste plus chaud.e.s que les cachots !

1130 Haren (Région de Bruxelles-Capitale)
Chemin du Keelbeek,
accès via bus 64 (arrêt Twyeninck)
et train lignes Braine-Le-Comte, Louvain (arrêt Haren Zuid)

| 22>27 MARS | Festival Anti-Carcéral ZAD de Haren du vendredi 22 mars à 10h00 au mercredi 27 mars à 23h30

Ce troisième week-end de mars 2019, aura lieu le deuxième festival anti-carcéral à Haren, afin de faire entendre la voix anti-carcérale et de l’organiser !

Plusieurs jours de :
+ Conférence gesticulée - Débats - Projections - Exposition - Témoignages - Ateliers de réflexion - Discussions - Promenades Anti-Prisons - Ateliers d’écriture aux détenus
+ Mobilisation - Ateliers activistes - Sérigraphie
+ Concerts - Sérigraphie - Dj’s - Repas collectifs - Camping - Feux de camps - Bar - Animations pour enfants ....

Le système carcéral est toujours un fléau : il exclut, il contrôle, il déshumanise, il nous arnaque en faisant croire qu’il règlera tous les problèmes, il entretient le cycle de vengeance, il s’assure que la misère t’attende lors de ta « réinsertion », il coûte de l’argent, il s’attaque à une même classe sociale, il est lâche car il impute une responsabilité individuelle lorsque nous sommes collectivement responsable. Bref, ce système carcéral, son béton et ses mensonges, on est contre.

On est contre cette maxi-prison et toute la logique d’exclusion très à la mode : fermeture des frontières, centres fermés, maxi-prisons, marginalisation des personnes sans emploi, écartement social des plus pauvres, exclusion du peuple hors de la sphère politique etc.

On est contre cette merde car on est pour : pour l’inclusion, la justice sociale, l’auto-gestion, l’anti-autoritarisme, la révolte contre le pouvoir centralisé, l’écoute des "sans-voix", la responsabilité collective, la non-aliénation, l’anti-racisme et pour tout ce que vous allez pouvoir faire entendre lors de ce festival !

Voir en ligne : du 22 mars à 10h00 au 27 mars à 23h30