Fil d’Infos

Vous êtes sur la bonne page pour consulter les ALERTES d’expulsion, les appels à RENFORTS sur la Zad, et consulter les dernières nouvelles. Pour les activités sur place, merci de cliquer sur l’Agenda dans la colonne de droite.

Billets dans cette categorie

  • Recours contre l’expulsion du Keelbeek : les occupants ont gagné

    Expulsion du Keelbeek : les occupants ont gagné
    Lundi 21 septembre à 9h, au moment où le tribunal se penchait sur le recours contre l’ordre d’évacuation du terrain du Keelbeek, la Régie des bâtiments assistée de la police de Bruxelles commençait à effectivement évacuer le terrain. Au même moment au (...)

  • [mardi 22/09 - 18h] Assemblée sur le Keelbeek suite à l’expuslion

    Ce lundi 21/09 au matin, alors que se déroulait l’audience du recours contre l’avis d’expulsion de la ZAD du Keelbeek, la police a débarqué en nombre sur le terrain pour expulser les occupant.e.s, détruire les constructions et permettre la mise en clôture du terrain
    Suite à cette expulsion, les (...)

  • Alerte expulsion sur la ZAD du keelbeek et appel à la solidarité !

    Tadam ! C’est la rentrée !
    Nous avons reçu ce mardi matin la visite d’une huissière...
    "Ordre d’expulsion a été donné suite à une requête unilatérale de la Régie de Batiments (bah oui, le ministère de l’intérieur quoi...). Cet ordre a été signifié le 8/⁠09 aux occupants et occupantes de la zone, il prend (...)

  • Petit retour de la Commission de non-concertation

    Après la journée "spéciale démocratie" organisée par Bruxelles pour concerter les habitants au sujet de la Maxi-Prison on à trouvés toutes sortent d’articles souvent contradictoires (les médias adorent parler de nous de toutes les manières possibles). Voila ce qu’on à trouvé sur Indymédia :

  • Alerte ! Stop travaux + Carottages ce mercredi !!!

    , par PatatisteDesLuttes

    Hier matin, un groupe d’habitants de la ZAD (parmi eux des lapins, des humains, des écureuils...) ont empêché pacifiquement un camion et un bulldozer (appartenant à une société impliquée dans le début de la destruction de la zone) de faire sa sale besogne !
    Après un petit passage de quelques flics (...)