La ZADinneke van de Keelbeek

Très cher.e.s

Nous, habitant.e.s, occupant.e.s et soutiens à la lutte contre le projet de maxi prison sur le terrain du Keelbeek à Haren (ZAD), avons la joie de vous annoncer la naissance imminente de notre Zadinneke, annoncée au plus tard le samedi 28 février 2015 au Keelbeek.

Cette petite blonde (6%) aura certainement le caractère bien trempé de malt et de houblon, et s’il est possible qu’elle fasse tourner -voire tomber- des têtes, son objectif est, par l’occupation de la ZAD, de faire en sorte que les 20 hectares du Keelbeek ne deviennent jamais la plus grande prison de Belgique (1190 places). Les fonds récoltés serviront prioritairement à prendre en charge les frais de justice liés à cette occupation.

Pour parrainer l’heureux événement, c’est très simple : nous lançons une souscription en avance !
Le bac de 24 bouteilles (33cl) est vendu à 50,00 euros
(dont 4,50€ de vidanges)


Pour commander :
1. envoyer un mail à zadinneke@collectifs.net
2. Avec, en objet du message : « nom + nombre de bacs + somme totale »
3. Dans le corps du message, vous pouvez préciser le lieu et la date de retrait souhaité :

  • Sur place : le samedi après-midi sur la ZAD – chemin du Keelbeek,1 à Haren
  • Au sud de la ville, du 02 au 20 mars, lors des après-midis à Café Frima*s qui prendra place, en semaine, 14h à 18h, dans la Salle des machines du BRASS – Centre culturel de Forest, avenue Van Volxem, 364 à Forest.
  • Une seule et unique livraison aura lieu le mardi 10 mars, entre 16 et 20h. Le nombre de points de passage est limité !

4. veuillez payer la somme totale sur le compte bancaire du Keelbeek Libre : IBAN : BE21 9731 2423 4503 (la communication devant être exactement la même que celle reprise dans l’objet du mail)