Destruction coupable

, par Myl

Après une suspension tardive et temporaire consentie par le consortium Cafasso au printemps 2020 (crise du Covid-19), le désastreux chantier continue ...

Alors qu’en mai 2020, la crainte de possibles crises alimentaires se précisent un peu partout dans le monde, et que la sécheresse printanière (même en Belgique) menace les rendements agricoles, Haren Observatory revient sur la coupable destruction du Keelbeek :

« Une sécheresse grave touche toute la Belgique. Les prévisions météo indiquent la possibilité d’un été caniculaire.

Au Keelbeek, Céline Frémaut ("humaniste"), Rudi Vervoort ("écosocialiste") ont délivré l’autorisation de COUVRIR LA SOURCE DU KEELBEEK ET LA DETOURNER VERS LES EGOUTS, et DETRUIRE LE PLAN D’EAU DE 100 M² alimenté par la source et qui faisait vivre une aulnaie paradisiaque. Par la même occasion, ils ont rasé 20 hectares de biodiversité exceptionnelle au Keelbeek. A la place : des millions de tonnes de béton de multinationales corrompues pour enfermer les pauvres, le tout financé par le contribuable qui n’a jamais eu son mot à dire.

Ces gens sont non seulement incompétents et incapables de prendre les bonnes décisions, ils sont sérieusement dangereux, c’est peu de le dire. »

PNG Il faut les renvoyer PNG

suivre —> PNG